ROULETTE MON AMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Jason17 Lun 24 Fév - 18:41

Bonjour,
C'est Sonia et mon pseudo c'est Jason ou "jasons", c'est comme on veut.
J'en appelle à tous les autres stagiaires à se manifester, histoire de faire connaissance et de répartir les rôles pour l'ouverture du Forum.
Quel est le programme ?
Comment on s'organise ?
Qui fait quoi ?
Comment on fait ? etc...
Je pense que le forum pourrait aider à se sentir moins isolé, à créer le contact du groupe. Il pourrait permettre d'échanger entre nous comme le ferait un groupe qui se rencontre occasionnellement pour apprendre une même discipline ou la pratiquer.
Partager son expérience - aussi avec d'autres qui souhaitent entrer dans la formation. Exprimer ses difficultés ou essayer. Les sujets peuvent être nombreux.
Dans une équipe, plus on est de "fous", plus on rie, d'après le dicton...
Qu'en pensent les autres stagiaires ?
Jason17
Jason17

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 67
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Draner77 Mar 6 Mai - 18:42

Salut Sonia.
Je débute le séminaire, donc j'en sais peu ... vraiment très peu ... mais beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer il y a encore trois semaines.
Bise.
Draner77
Draner77

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation Christophe B.

Message par Chrys Ven 6 Juin - 17:01

Bonjour à tous,

Ce petit post histoire de me présenter rapidement.
J'ai 39 ans, j'habite dans le Sud de la France proche de Salon de Provence.

Je joue à la roulette en ligne depuis quelques années déjà, mais j'ai fais une grosse pause entre les deux, j'ai repris il n'y à que quelques mois.
J'ai eu besoin de cette pause, afin de travailler sur mon comportement, et gagner en maturité, afin de pouvoir jouer tout en étant sous contrôle de moi-même, la maîtrise de soi étant, à mon humble avis le plus important pour gagner à la roulette, car les méthodes c'est de la théorie, c'est de la technique, mais encore faut-il savoir bien les utiliser.
Comme je dis souvent, le savoir-faire c'est bien mais le savoir-être est bien plus important. Le premier s’acquière, le deuxième est inné  !

Et si on ne l'a pas de naissance il est très long d'acquérir le savoir-être, mais pas impossible  Very Happy 

Bref, je m'égare  Laughing , j'utilise principalement des méthodes sur les chances simples, et toujours en jouant avec les statistiques, cela me rassure, c'est beaucoup moins aléatoire.

J'ai décidé de commencer le séminaire de Patrick il y à quelques semaines (Patrick que je connais et que je suis depuis 2010), afin d'apprendre plus de méthodes, et partager mon expérience de jeu avec d'autres joueurs, car je pense que plus nous sommes à partager notre expérience, nos méthodes, et plus nous serons à même de gagner à la roulette.

J'ai donc hâte de vous lire et de partager nos expériences.

Bien à vous,

Bye Chrys
Chrys
Chrys

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par claudel Lun 9 Juin - 22:36

Bonjour,
ça y est me voici sur le forum. Je suis Claude. Claude des Landes.
J'ai fais une promesse que je viendrais ici. Bien sûr ce n'est pas que
pour la promesse mais pour l'intérêt de faire vivre ce forum par et pour tous les membres.
Bien sûr, il y a les séances de coaching et réunions de groupe enrichissantes qui apportent beaucoup de choses positives.
C'est notre forum...
A bientôt. bounce 

Claude.

claudel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum