ROULETTE MON AMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

COMMUNICATION

2 participants

Aller en bas

COMMUNICATION Empty COMMUNICATION

Message par Jason17 Jeu 5 Juin - 12:38

Un séminaire donné à distance, entre des personnes éloignées entre elles, manque de la relation « rencontre » qui facilite quand même les échanges.

Un forum comme celui-là c’est à dire ouvert aux membres du séminaire et à ceux qui souhaitent y accéder est une excellente plate-forme de réunions à toute heure.

Le style, l’orthographe nous glissent dessus, l’essentiel étant de se faire comprendre, tout simplement, chacun avec les moyens à sa disposition.
Exemple /  Si une personne écrit 10 fautes d’orthographe par ligne, on n’en fera pas un fromage… promis.

Chacun d’entre nous a des expériences différentes et identiques. Les échanger nous permet, ou de les confirmer ou bien de les affiner grâce à la mise en commun, justement.
Exemple / Si dans un groupe de 10 personnes, au moins 5 d’entre elles constatent la même chose, c’est tout de même plus crédible que si une seule personne le remarque, toute seule dans son coin. Ce qui rassure également. Tiens, je n’ai pas la berlue, les autres constatent également.

Merci  à tous les participants du groupe de travail sur Skype. C’est vraiment un plaisir de se rencontrer.
A nouveau, j’encourage tous les autres stagiaires à venir sur le forum y mettre un peu d’ambiance, à participer,  tout simplement.

Bien sincèrement.
Sonia.
Jason17
Jason17

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 67
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION Empty Re: COMMUNICATION

Message par Draner77 Mar 10 Juin - 5:33

B'jour à tous.

Ouf ... 10 photte d'aurtograffe pare linieu, sa me conviain tou ta fé ...

 Very Happy 

Cordialement.
Draner77
Draner77

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum